Accueil > mes disques 80-84 > PLIMSOULS : Plimsouls…Plus (1981)

PLIMSOULS : Plimsouls…Plus (1981)

plimsouls.jpgAutant le dire tout de suite : je suis un gros fan des Plimsouls ! j’ai commencé à les écouter grâce à la B.O de Speed où on y trouvait « a Million miles away », leur plus gros hit et depuis je n’ai pas décroché. Leur premier album, agrémenté ici de leur premier EP Zero Hour est un classique de Power pop. De « now » à « hush hush » en passant par « I want what you’ve got », les Plimsouls alignent les mélodies entraînantes avec une énergie débordante, qui démarrent au quart de tour et qui sentent les sixties et les flamin’ groovies à plein nez. Leur excellence leur voudra d’être élu groupe de Los Angeles en 1980 ! Cet album est malheureusement aussi dur à trouver qu’il est excellent. C’est dire !!

Catégories :mes disques 80-84
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

