Accueil > Me myself and I > let me introduce myself

let me introduce myself

Vous avez en face de vous le créateur de ce blog !! bien le bonjour !!

Catégories :Me myself and I
  1. aRc4nGeLa
    novembre 22, 2007 à 9:39

    Charmant..

  2. Sly biplan
    février 23, 2008 à 6:09

    olalala
    Ya tromperie sur marchandise la !!!
    :p

  3. Agathe
    février 28, 2008 à 9:07

    T’es nul a la wii !!!

  4. lilith
    mars 29, 2008 à 5:17

    Super blog!felicitations!
    j’apprends plein de trucs!
    encore merci!
    ah ouai j’oublier: super photo!:)

  5. nikos
    mai 17, 2008 à 2:10

    Bien vu mec, du bon travail!
    A++

  6. Fabien
    novembre 19, 2008 à 9:40

    Salut cousin !

    Je te savais amateur et connaisseur de musique, mais là je prend une claque en découvrant ton blog et l’implication que tu lui portes ! Une bien belle passion que tu nous fait partager…
    Allez, hop, dans les favoris !

    A pluche…

  7. décembre 5, 2008 à 6:45

    Bonjour,
    Je suis tombé chez vous en faisant une recherche sur Emitt Rhodes… et je suis resté très longtemps !
    Bien à vous,
    http://www.ilestcinqheures.wordpress.com

  8. mai 5, 2010 à 7:20

    Hello.

    Je suis tombé chez toi par hasard il y a au moins 8 mois et hop, dans les favoris. Tu es encore plus barré que moi au niveau passion des listes. Et pourquoi autant envers les Inrocks surtout (et d’autres mag’) et pas tes propres playlists !!! Avec la qualités de tes chroniques et le pertinence des choix, se serait intéressant !!!

    Perso, j’ai un blog. Musique indé (folk, rock, pop, électro, jazz), Bandes dessinées (mon autre passion), cinéma, etc..L’adresse :

    http://muziksetcultures.blog.sfr.fr/kultures_et_politiks/

    A + + +

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

