Accueil > what a wonderful life > Sacré « Pet »

Sacré « Pet »

De mon voyage à Dublin ( du mercredi au dimanche), LE moment le plus mythique restera ma rencontre avec Petr Cech ! Mais comment nous sommes nous rencontrés ?!

Et bien, L’équipe nationale tchèque avait joué un match dans la soirée contre l’irlande comptant pour la qualification pour l’euro 2008. Certains de ces membres sont sortis en ville aprés le match. Et devinez quoi ? Ils sont venus dans le bar où je sirotais des bières avec des potes !!

Koller,Rosicky,Barros, Cech ( entre autres) étaient hyper faciles; Très simples et pas trop sophistiqués ( je vois mal des gars de l’équipe de france aller dans un bar pas selec du tout). Le joueur que j’apprécie le plus est de loin le gardien de but Petr Cech qui officie à Chelsea. hyper agile pour un homme de sa taille, il a un sens du placement qui fait de lui l’un des meilleurs gardiens du monde. Il a notamment joué en France, à Rennes qui lui a permis de monter en grade après qu’il ait gagné l’euro 2002 des espoirs contre…la france !! Il y a aussi appris le français qu »il parle parfaitement.

Pour ceux qui me connaissent, je suis de temps en temps une tête brûlée qui n’a peur de rien. et bien, j’ai été aborder Petr Cech !! Mais je suis balèze car je l’appelle Pet ! j’ai oublié le r en route mais qu’importe ! Pendant deux minutes, on a parlé de deux/trois trucs : 1) Le stade rennais pour savoir s’il le suivait vu que c’est son ancien club. 2) la pub Samsung super drôle où il joue un tour à Joe Cole. Il m’avait répondu avec le sourire « C’EST RIGOLO AU MOINS » ( la phrase culte pour un moment). j’adore sa réponse, si humaine et si vérolarde ! 3) j’ai fini par lui parler de la bourde de Robinson, le gardien anglais lors du match angleterre – croatie. En plaisantant, je lui ai dit que Morinho ne voudrait qu’il fasse pareil ! ça ne passe pas ! Il m’avait répondu : ça, c’est sûr !

Superbe moment quand meme ! Parler comme ça à une star est un instant rare ! Et lui parler comme ça, c’est encore plus rare !! Je n’oublierai jamais ça ! Malheureusement Petr a eu une fracture du crane le match d’après…. j’espère qu’il reviendra vite car il est vraiment bon !!

Catégories :what a wonderful life
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

