Accueil > le journal du foot, what a wonderful life > Chelsea : Cech absent un an ? :(

Chelsea : Cech absent un an ? :(

Opéré d’une fracture du crane après avoir reçu un violent coup de genou samedi en Championnat d’Angleterre, le gardien tchèque de Chelsea Peter Cech pourrait être absent des terrains pendant un an selon le père du joueur cité mardi par le Times .

« Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D’abord, je n’ai pas réalisé à quel point c’était grave. Quand j’ai entendu le diaggnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles » témoigne Vaclav Cech. Dans un communiqué diffusé lundi soir, Chelsea a indiqué que l’état de son gardien s’améliorait et qu’il était désormais « pleinement conscient ».

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

