Accueil > mon cinéma, Vérolards de coeur > Pauline Lafont : une vérolarde de coeur

Pauline Lafont : une vérolarde de coeur

pauline.jpg

 

Une actrice française trop tôt disparue à 25 ans. Pauline lafont m’a bien plu dans les films auquelle elle a participé (Papy fait  de la résistance, Poulet au vinaigre, l’été en pente douce). Elle y interprète des rôles de nimphomane folle avec ce côté naif, spontané et émouvant qui fait tout son charme ( une vérolarde, quoi !).  Je me suis demandé pendant longtemps ce qu’elle était devenue et j’ai eu la triste nouvelle d’apprendre par des recherches sur internet qu’elle était morte d’une chute lors d’une ballade dans les cévennes. ça m’a tout de suite refroidi… Pour tout ça, elle méritait son article dans ce blog.

 

 

  1. juillet 13, 2010 à 9:39

    Je viens de regarder Papy en bluray..
    Et viens d’apprendre par la même occasion le décès de Pauline Laffontsur votre blog😦

    Une superbe actrice !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

