Accueil > DISCOTHEQUE REVISITED > DISCOTHEQUE REVISITED (WEEK 3)

DISCOTHEQUE REVISITED (WEEK 3)

lundi : Wanna meet the Scruffs (The Scruffs)

Mardi : Sweetroad of rodeo (The Byrds)

Mercredi : Evergreen (Echo and the bunnymen)

Jeudi : ON (Echobelly)

Vendredi : If you’re feeling sinister (Belle and sebastian)

Je sais : J’ai pris du retard sur mes récapitulatifs mais rassurez-vous ! Les discotheque revisited continuent toujours dans ma voiture ! je mettrais bientot d’autres semaines en ligne !

Pour ce troisième volet, la grande claque est venue d’Echo and the bunnymen ! Quel album cet Evergreen ! Une critique lui sera bientot consacré. Sinon, pour le reste, On passe toujours aussi. Belle and Sebastian. L’album des Scruffs est sympa, sans plus. quant aux Byrds, il faut habiter la campagne pour apprécier !

Catégories :DISCOTHEQUE REVISITED
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

